Marc Martin

Photographe, réalisateur et auteur, Marc Martin vit et travaille entre Paris et Berlin. Son œuvre flirte en permanence avec un érotisme peu conventionnel et brouille les contours entre poésie et pornographie. En observant le regard que l’on pose sur le corps et la sexualité, il interroge notre époque par ailleurs gorgée d’obscénité. Que peut-on afficher ? Que doit-on maintenir caché ?

En 2017, son exposition Fenster zum Klo au Schwules Museum est prolongée en raison de son succès. En 2020, le Prix Sade du livre d’art lui est attribué pour Les Tasses, Toilettes Publiques – Affaires Privées. En 2021, Marc Martin reçoit pour son coffret Beau Menteur les Trophées de L’Édition. Obsédé par son désir de liberté, l’artiste qui lutte contre la culture aseptisée se penche aujourd’hui sur le tabou lié au nu masculin.

Une oeuvre de cet artiste vous intéresse ?

N’hésitez pas à prendre contact avec nous ! La Galerie Obsession est ouverte du mardi au samedi de 14h à 19h, ou sur rendez-vous. Cliquez sur la carte ci-dessous pour ouvrir un nouvel onglet avec un plan Google Maps.

Galerie Obsession
5 passage Charles Dallery
75011 Paris
Téléphone : 06 75 91 54 13
E-mail : contact@galerie-obsession.com